Quels cadeaux offrir pour le ramadan à un homme musulman ?

Le ramadan est l'un des mois les plus important pour les musulmans, il se déroule durant le 9ème mois du calendrier lunaire. Il s'agit de l'un des cinq piliers de l'Islam, cette période de jeune permet de se rapprocher au plus près d'Allah, c'est également un moment de partage et spiritualité entre vos proches.

Quels cadeau offrir à un homme musulman pendant le ramadan ?

Ce coffret cadeau se compose d'un kamis, d'une chachia, d'un tapis de prière, d'un musc et bien plus encore. Nous proposons de nombreux coffret qamis au choix, vous trouverez forcément le cadeau idéal à offrir à votre mari, votre frère ou votre père. Vous trouverez ces produits dans un magnifique coffret cadeau avec un effet marbré et la mention "Eid Mubarak". Il s'agit du cadeau parfait à offrir à un proche, l'effet de surprise sera au rendez-vous. 

Ce coffret cadeau se compose d'un tapis de prière et d'un tasbih. Nous proposons plusieurs coloris, ce coffret de tapis de prière est idéal pour offrir grâce a son packing de qualité. 

Ce coffret se compose d'un shampoing, d'une huile et d'une cire pour barbe. Nous proposons plusieurs parfums au choix, c'est un cadeau idéal à offrir grâce a son packing luxueux. 

Ce calendrier composé de 365 rappels issu du Coran est le cadeau parfait à offrir à vos proches.

Le parfum étant souvent associé à la purification, de piété et d'embellissement. Le prophète Muhammed était connu pour sa passion pour le parfum et encourageait les croyants à utiliser le parfum avant de se rendre à la prière ou lors de fêtes religieuses comme l'Aïd. 

 

Vous avez maintenant pleins d'idées de cadeau, faites plaisirs à vos proches durant cette période de jeûne.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post