Porter un qamis pour le mariage ?

Vous êtes conviés à un mariage et vous ne savez pas comment vous habiller ? Marquez le coup en portant un qamis, non seulement vous représenterais avec fierté les tenues traditionnelles arabes mais en plus vous serez élégant et sobre.

Comment se déroule un mariage chez les musulmans de France ?

Tout d'abord, il est important de distingué mariage religieux et mariage civil. Concernant le mariage religieux, il s'agit d'une cérémonie où l'homme vient demander la main de la jeune fille à ses parents, on parle alors de khotba. Concernant le mariage civil, il s'agit simplement de l'officialisation à la mairie. En France, les musulmans organise généralement les deux cérémonies en même temps suivi d'un repas avec tout les invités.

Offrir un cadeau aux mariés ?

Il est tout à fait possible de ramener un cadeau le jour du mariage aux mariés. Voici une liste d'idée de cadeau à offrir aux mariés :

Quelle tenue porter pour un mariage ?

Etant donné qu'il s'agit souvent d'un mariage religieux également, c'est une excellente idée de s'habiller en qamis pour un mariage. En effet, vous serez à la fois élégant, mais vous représenterais également le symbole de la culturel arabe. Voici une liste de qamis mariage:

  • Qamis Pakistanais : Voilà un qamis qui marquera le coup, un ensemble composé d'un qamis court et d'un pantalon assorti. Il s'agit d'un qamis brodé qui donne un style élégant.
  • Qamis Emirati : une tenue arabe avec un style unique. Découvrez le qamis émirati avec sa fameuse tarbouche. 
  • Qamis Saoudien : Optez pour le qamis saoudien c'est la valeur sûr. Avec son fameux col mao, vous serez à la fois sobre et élégant.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post