Comment porter le hijab avec une forme de visage rond ? - My Qamis Homme

Comment porter le hijab avec une forme de visage rond ?

Comment porter un hijab lorsqu'on a une forme de visage rond ?

Le port du hijab peut parfois s'avérer difficile, surtout lorsque l'on a une forme de visage rond. Cependant, il existe des astuces et des méthodes pour mettre en valeur les traits de son visage tout en respectant les préceptes religieux.

Tout d'abord, il est important de choisir le bon type de hijab. Pour les visages ronds, il est conseillé d'opter pour des modèles longs et plutôt amples, qui aideront à allonger la silhouette. Les tissus fluides, comme la mousseline ou le jersey, sont également préférables aux matières épaisses qui pourraient accentuer les rondeurs.

Il est également important de bien placer le hijab sur la tête. Pour ce faire, il est recommandé de plier le tissu en deux, puis de le poser sur le haut de la tête en laissant une partie dépasser sur le front. Cela permettra de créer un effet d'allongement et de mettre en valeur les traits du visage.

Pour finir, il est important de jouer avec les accessoires pour donner du style à son hijab. Les épingles à cheveux ornées, les broches ou les rubans peuvent ajouter une touche de fantaisie tout en maintenant le hijab en place. Il est aussi possible de jouer avec les couleurs et les imprimés pour donner un peu de vie à la tenue.

Les hijab avec bandeau intégré sont parfait car ils épousent parfaitement la forme du visage. Venez découvrir nos hijab avec bandeau intégré ainsi que nos hijab à enfiler.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.