Comment porter le hijab à enfiler ?

Vous trouverez dans cet article de blog tout ce qu'il faut savoir sur le hijab à enfiler.

Description du hijab à enfiler 

Aussi appelé bonnet hijab, il s'agit d'un hijab et d'un bonnet qu'on a cousu ensemble

Comment porter le hijab en soie de Médine à enfiler ?

Pour porter ce hijab, vous n'avez ni besoin de bonnet supplémentaire, ni d'épingle pour faire tenir le hijab. Cela vous fait gagner un temps fou et permet de ne pas vous blesser en mettant la pince. Enfin, le hijab tient toute la journée sans problème, le hijab à enfiler ne bouge pas.

Le hijab à enfiler est une alternative moderne et pratique au hijab traditionnel qui se noue derrière la tête. Il est facile à mettre et à enlever, et peut être porté de différentes manières pour s'adapter à différents styles et occasions.

Etapes pour mettre le hijab à enfiler :

  1. Choisissez le bon hijab : Le hijab à enfiler est généralement fabriqué à partir de matières douces et extensibles, telles que le coton ou le jersey ou en soie de Médine. 

  2. Placez le hijab sur votre tête : Tenez le hijab à enfiler par les deux côtés, et placez le sur votre tête en le tirant vers l'avant pour couvrir vos cheveux. Assurez vous que le hijab est bien centré et qu'il couvre vos épaules et votre poitrine.

  3. Enfilez le hijab : Prenez les deux côtés du hijab, et enfilez le dans l'ouverture de votre col. Assurez vous que le hijab est bien ajusté autour de votre cou et que les bords du hijab tombent en dessous de votre poitrine.

  4. Ajustez le hijab : Ajustez le hijab en tirant sur les côtés pour le serrer ou en le relâchant pour le desserrer. Vous pouvez également ajuster la longueur du hijab en le pliant ou en le dépliant.

  5. Accessoirisez : Vous pouvez accessoiriser votre hijab à enfiler avec des pinces à cheveux, des épingles à chapeau, des broches ou des bijoux pour ajouter une touche personnelle.

En résumé, le hijab à enfiler est une alternative moderne et pratique au hijab traditionnel. Il est facile à mettre et à enlever, et peut être porté de différentes manières pour s'adapter à différents styles et occasions. Il est important de choisir le bon hijab, de le placer correctement sur votre tête, de l'enfiler, de l'ajuster et de l'accessoiriser pour obtenir le look souhaité.

Pourquoi porter le hijab à enfiler de MyQamisHomme?

Si vous cherchez un hijab à enfiler pour le quotidien, vous êtes au bon endroit. Effectivement, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix. 

Venez sans plus tarder découvrir nos hijab à enfiler et nos hijab en Soie de Médine.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post